Disneyland Paris !

Il y a de la magie dans l’air… A 15 minutes seulement du Novotel Marne-la-Vallée Collégien Disneyland Paris catapulte petits et grands dans un monde féérique : plus de 50 attractions, des spectacles éblouissants, des parades étincelantes, des rencontres émouvantes avec Mickey et ses amis, et milles autres attentions pour une folle journée d’émotions. Panorama.

Avec ses deux parcs Disneyland Paris multiplie les sensations pour toute la famille.

Le Parc Disneyland est un aller simple pour l’aventure, qu’elle coupe le souffle à renfort de grands frissons, ou qu’elle émerveille par ses décors de contes de fées. Depuis Main Street, petite ville typique du XIXème, il faut choisir entre quatre univers, le far west de Frontierland, les contrées sauvages d’Adventurland, la magie de Fantasyland ou l’ambiance futuriste de Discoveryland. De là, tout est permis, à chaque monde ses animations. Les aventuriers sans peur et sans reproche sauteront à pieds joints dans le chariot fou d’Indiana Jones™ et le Temple du Péril ou s’envoleront vers les étoiles à bord de Star Wars™ Hyperspace Mountain pour vivre de l’intérieur la bataille entre l’alliance Rebelle et l’Empire. Les plus petits chanteront à tue-tête « It’s a small world », suivront Peter Pan jusqu’au pays imaginaire et monteront sur le dos de Dumbo l’éléphant pour voir le monde d’en haut. Repaire des pirates, tasses géantes tournoyantes, manoir hanté, rencontre avec des princesses, pas de répit pour les familles. A la nuit tombée, le ciel se constelle de mille étoiles, feux d’artifice et effets spéciaux lors d’une parade éblouissante.

The Twilight Zone Tower of Terror - Disneyland Paris ©

Action, ça tourne au parc Walt Disney Studios. Décor de cinéma et aventures grandeur nature, les personnages Disney invitent les visiteurs à devenir les héros d’un scénario pas comme les autres. Une course de bolides effrénée avec Cars Quatre Roues Rallye ou encore un vol en tapis magique au-dessus d’Agrabah, des rencontres frissonnantes avec The Twilight Zone Tower of Terror™, chantantes avec la Reine des Neiges, voire même complètement toquées en suivant Rémi, le petit rat de Ratatouille dans sa folle course en cuisine. Quelques pas de danse et tours de magie avec Mickey, avec les spectacles de Walt Disney Studios, petits et grands en prendront plein les yeux.

Pour vos séjours de fin d’année, ne manquez pas le festival Halloween Disney en octobre et le Noël enchanté à partir de mi-novembre jusqu’à début janvier 2021. Astuce pratique : pensez à l’application mobile pour tout connaitre des animations, restaurants, horaires et spectacles et au FastPass pour réduire le temps d’attente.

Repus d’émotions, le Novotel Marne-la-Vallée Collégien vous réserve le confort de ses chambres pour une nuit de repos bien mérité et un petit-déjeuner gourmand au tarif de 120€. Offre séjour valable pour 2 personnes.

Découvrez aussi...

Fascinant week-end en Champagne !

Pas question de buller ce week-end, ou plutôt si mais en Champagne ! Le « Fascinant Week-end », opération nationale à destination des régions labellisées Vignobles & Découvertes, prend cette année racine en terre champenoise avec une première édition … pétillante !

En savoir plus
La guinguette Rémoise

Du 15 juillet au 20 septembre 2020, pour la 3ème édition consécutive, une jolie guinguette investit le parc de la Roseraie au bord de la Vesle pour deux mois de convivialité et d’animations pour tous. À vos chapeaux de paille, bermudas et jupes légères, la Guinguette vous invite à la fête.

30 Juil 2020
En savoir plus